28 décembre 2016 3 28 /12 /décembre /2016 18:26

Qui a envie de découvrir le nouveau catalogue Printemps-Eté 2017 ? Qui a envie de l'avoir dans ses mains, de le feuilleter et refeuilleter etc.... de le ramener ?

Je vous invite donc à mon domicile SAMEDI 7 JANVIER 2017 à partir de 14h (venez quand vous pouvez) avec une amie qui ne connaît pas (vous imaginez ce qu'elle loupe !!!).

Inscrivez-vous afin que je puisse m'organiser !!

Fixez vite votre date d'atelier pendant la Sale A Bration, (un cadeau par tranche de 60 € d'achat pour l'hôtesse et ses clientes), mon calendrier commence à se remplir !!!

Venez créer, venez papoter, venez passer un agréable moment. N'hésitez pas à en parler autour de vous, merci.

Découverte catalogue Printemps-Été 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by pat-au-scrap
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>