5 juillet 2019 5 05 /07 /juillet /2019 05:00
Qui Scrappe Me Suive

Nous sommes le 5 juillet et il est temps de voir notre nouveau blog hop : 

Le principe de « Qui scrappe me suive » est très simple, chaque 5 du mois, mes copines démos et moi vous présentons un tutoriel à réaliser chez vous avec votre matériel, à votre rythme.
Et vous avez jusqu’au 25 du mois pour nous faire parvenir la photo de votre réalisation 🙂
Le dernier jour du mois, chacune de nous publiera les réalisations qu’elle aura reçues .

Ce mois-ci, Sandrine nous propose les instructions pour réaliser une carte de remerciement avec la technique de la javel.

A vous de jouer avec les tampons et les encres pour réaliser une jolie décoloration.

 

Voici ma création : j'ai réalisé ma carte avec un produit qui ne décolore pas beaucoup mais vous, vous allez utiliser de la javel ou du dakin et la décoloration sera plus importante.

Qui Scrappe Me Suive
Qui Scrappe Me Suive
Qui Scrappe Me Suive

Le tuto est ici :

Découpez un papier blanc de 9.5 cm par 13.85 cm puis encrez le avec un doigt éponge.  Mettez bien de la couleur partout. 

Vous obtenez ceci :

Qui Scrappe Me Suive

Mettez un peu de javel dans un récipient plat (j'ai utilisé un couvercle)

Qui Scrappe Me Suive

Posez une feuille d'essuie-tout dessus, l'essuie-tout va s'imbiber et il va devenir comme un encreur !!

Qui Scrappe Me Suive

Choisissez un tampon, puis passez votre tampon dessus en n'appuyant pas trop (votre tampon ne doit pas être gorgé de produit !!)

Qui Scrappe Me Suive

Tamponnez sur votre feuille encrée

Qui Scrappe Me Suive

et la décoloration opère de suite !! 

Qui Scrappe Me Suive

Décorez comme vous voulez en ajoutant un remerciement (puisque c'est la contrainte du mois) un ruban, des perles.... puis collez sur une base de carte de 14.85 cm par 21 cm que vous pliez en deux dans les 21 cm.

Je vous laisse faire le tour des blogs de mes copines participant à ce jeu : 

Sandrine https://papierciseauxetcie.com 

Amandine http://tamponsan.canalblog.com

Patricia Humbert vous êtes ici

 

 

Cliquez sur les boutons pour aller plus vite :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa, même si ton produit n'est pas aussi efficace...
Répondre
S
Tu as utilisé quel produit toi?
Répondre
P
Un produit d'entretien qui s'appelle "le propre" de chez body nature

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>