28 août 2019 3 28 /08 /août /2019 09:51

Ce soir à 19h précise, vous pourrez commander jusqu'à 3 paquets de deux lames de coupe papier. Ce sera la dernière possibilité. 

J'essaierai d'en commander de mon côté mais il est préférable que vous les commandiez directement sur le site Stampin Up. Vous paierez les 5.95 € de frais de port que je vous offre habituellement mais là, je ne pourrai rien faire. 

Si vous souhaitez attendre le nouveau coupe papier Stampin Up, vous n'allez plus attendre longtemps : son arrivée n'a jamais été aussi proche !!!

La procédure pour commander en ligne est un peu complexe car le site est en anglais.  Je vous détaille en photos le cheminement. Je vous conseille de créer votre compte avant 19h car les lames vont partir en 5 mn et le temps que vous passerez à compléter vos cases ne vous permettra pas de faire aboutir votre commande. 

 

Ecrivez ce lien dans un nouvel onglet 

http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?Dbwsdemoid=5013852

Vous obtenez ceci :

 

 

Commander en ligne

Cliquez sur "create account" pour créer votre compte dans ma boutique.

Commander en ligne

Cliquez sur Country pour mettre FR pour France

Commander en ligne

Complétez les renseignements obligatoires (*) : adresse mail 2 x puis trouver un mot de passe 2x puis cliquez sur la première question : quel est le nom de votre amie d'enfance ? puis mettez le nom de votre amie d'enfance, puis vos coordonnées puis cliquez sur continuer

Commander en ligne

Vous arrivez ici. Tapez la référence des lames 126995 dans la case Find products puis cliquez sur la loupe

Commander en ligne

Vous arrivez ici (vous aurez le dessin des lames et non pas de la perfo chat)

Commander en ligne

Cliquez sur la quantité que vous voulez en sachant qu'un lot comprend 2 lames. Mettez 3 et si vous en voulez moins je vous reprendrai le ou les lots dont vous ne voulez pas.

Cliquez sur add to basket

Vous obtenez ceci :

Cliquez sur View shopping basket

Commander en ligne

Vous arrivez au paiement. Remplissez les cases demandées pour votre carte bancaire

Commander en ligne

Cliquez sur continuer

 

Avez-vous réussi à passer votre commande ? Si oui, bravo.

Avez-vous commandé plus de lots que vous vouliez ? Si oui, dites le moi que je vous reprenne le ou les lots.

Vous n'avez pas réussi ? 3 mots PAS DE CHANCE mais vous avez le mérite d'avoir essayé !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>