17 janvier 2021 7 17 /01 /janvier /2021 19:33
🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁
Je vous propose de gagner ce lot : un plioir tricot effet torsadé avec un set de tampons à choisir
🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁
Mais que faire pour tenter de rapporter ce lot ?
Il suffit de passer une commande de minimum 20€ avant le 29 janvier 2021✅
Comment commander ?
Vous êtes de mon secteur, donnez moi votre commande que je regrouperai pour bénéficier des frais de port offert.
Vous êtes loin de moi ? Pas de panique 😂
Vous pouvez commander via ma boutique en ligne
Info importante avant de commander :
Votre commande atteint 60€ hfdp : vous gagnerez un produit gratuit 🎁 à choisir dans le lien ci-dessous
Votre commande atteint 200€ hfdp 😱 car vous vous êtes fait plaisir 😂👍 ou vous vous êtes regroupés à plusieurs 👍🤩
vous avez donc droit à 10% minimum de vos achats en primes créatives. Donc des produits 🎁 à choisir dans les deux catalogues en vigueur (catalogue annuel et catalogue janvier -juin 2021).
Le tirage au sort entre toutes les participantes qui auront commandé avant le 29 janvier aura lieu dans la journée du samedi 30 janvier 2021. 🍀🍀🍀
Ce jeu vous est offert par moi même et n engage pas la société Stampin Up.
Vous n’avez pas le catalogue papier et vous l’aimeriez contactez moi
CADEAU JEU CADEAU JEU....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>