2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 21:07

Je viens de vivre un truc de fou : ma 1ère crop en ligne, c'est à dire un atelier scrap où animatrice et scrapeuse étaient derrière leur ordinateur. Merci à Manou, l'animatrice, qui nous a expliquées et décrites toutes les étapes en "live" pour la création d'un mini-album. J'étais un peu paniquée car je m'y suis mise à peine en retard et sans aucun préparatif, je découvrais tout en direct !!! On peut voir les explications sur son blog(scrapanews.over-blog.com) dans la rubrique : mini-accordéon de Pâques.

Le recto

P1110052.JPG

Le verso

P1110053.JPG

Ca fait du bien de scrapper car pendant les vacances scolaires, il n'y a pas d'atelier scrap. Il ne me reste maintenant plus qu'à trouver des photos de mon chat, car cet album lui est dédié (depuis le temps que j'achète des stickers chat!!!).

Partager cet article

Repost 0
Published by pat-au-scrap - dans Mini-album
commenter cet article

commentaires

lolo 02/05/2012 22:48

Lollll je vois que nous sommes Deux folles de chats !!!
je me suis marrée en voyant ton tampon au verso, le chat dans le soutien gorge trop poilant !!!! j'adooore
Moi aussi je faisais la crop ce soir mais eu contre temps donc je le finirai dans le week-end je pense. bises et à bientôt

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>