26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 16:37

Un peu de tri et de rangement et voici quelques heures après ma scraproom super opérationnelle. J'ai aménagé la mezzanine qui était la salle de jeu de Fiona avant, mais comme elle aime scrapper aussi, elle était vite convaincue. Je suis trop contente car c'est vraiment nécessaire de scrapper à son aise en ayant tout sous la main.

 

P1090319.JPG

Mes papiers sont pour le moment empilés en bout de table mais j'aimerais trouver un rangement comme dans les magasins de scrap, les recherches sont prévues pour cet automne !!! Si quelqu'un connait des sites où les magasins commandent, merci de me prévenir.

P1090318.JPG

 

Mes petites boites ne sont pas encore scrappées mais ça viendra, elles contiennent des bouts de rubans, des étiquettes et des stickers.

P1090322.JPG

 

Ma table de travail : j'ai perçé une boite à chaussures pour y mettre tous les rubans que j'ai déjà achetés, je dois étiqueter mes tiroirs contenant des tampons bois, des tampons clear, le stock de colle, les encres, des embellissements. Les perforatrices sont posées sur la table en attendant mieux !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by pat-au-scrap - dans Scraproom
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>