5 janvier 2019 6 05 /01 /janvier /2019 06:00
Qui Scrappe Me Suive

Nous sommes le 5 janvier, Premier Jour du Jeu, pour moi, Qui Scrappe Me Suive et je vous fais découvrir le premier tuto :

Vous devez réaliser cette boîte avec votre matériel, MAIS vous avez besoin de la planche de marquage "insta enveloppe" selon le tuto ou la vidéo se trouvant ci-dessous :

 

 


 

Qui Scrappe Me Suive

Ce mois-ci, c'est Tiphaine qui nous propose de réaliser une boîte avec la contrainte que le contenu fasse référence au contenant. Pas facile trouvez-vous laugh? En fait, non !! Réfléchissez à votre papier que vous avez envie d'utiliser, à quoi vous fait-il penser ? Le tour est joué smiley

 

Voici ma boîte : 

Qui Scrappe Me Suive
Qui Scrappe Me Suive
Qui Scrappe Me Suive

Ce papier fait partie du nouveau catalogue printemps-été 2019 de Stampin Up et il s'appelle "coin de broderie". Donc j'ai eu l'idée de créer une mini bobine de fil, un dé à coudre, un ciseau et une broderie. 

Vous en pensez quoi ?

 

Je vous laisse faire le tour des blogs de mes copines participant à ce jeu : 

Sandrine https://papierciseauxetcie.com 

Amandine http://tamponsan.canalblog.com

Tiphaine  http://typhoncreation.fr/ 

Marie-José http http://lafeepapier.com/ 

 

Vous avez juqu'au 25 janvier pour me faire parvenir la photo de votre réalisation, soit par mail (patricia.humbert07@orange.fr), soit par messenger (Patricia Humbert).

 

Et n'oubliez pas que le dernier jour du mois, vos réalisations reçues seront affichées et vous pourrez consulter les créations des autres participantes en cliquant sur leur lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très belle boîte et tu as été originale su le contenu !!!
Répondre
S
Superbe boîte! J'aime beaucoup les couleurs et le thème !!<br /> Tres belle première participation ;)
Répondre

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>