2 janvier 2019 3 02 /01 /janvier /2019 06:00
Qui Scrappe Me Suive

Attention, ceci est une publication importante !!

 Qui Scrappe Me Suive  est une nouvelle aventure qui commence ce mois-ci !

Qui Scrappe Me Suive est un Jeu, un Jeu de scrap évidemment !!

Qui fait partie de l’équipe?

Qui Scrappe Me Suive est un jeu auquel je me rattache, un jeu organisé depuis 2017 par mes cousines de scrap !!!

Vous ferez leur connaissance grâce à ce jeu.


Notre mission?

Chaque 5 du mois, Sandrine, Amandine, Tiphaine, Marie-José et moi partagerons avec vous un tuto. que nous aurons créer de toutes pièces ou qui nous aura fait flashé. Nous vous présenterons ce tuto et nos créations 🙂

Votre rôle?

Le 25 du mois, c’est VOUS qui serez à l’honneur car ce sont vos réalisations que nous dévoilerons!!
Et oui, toute personne qui m’enverra sa création (photo par mail ou par courrier c’est vous qui décidez!) avant le 23 du mois en cours, sera mis à l’honneur ici sur mon blog).
Je pourrai si vous le souhaitez, vous présenter et faire un lien vers votre blog, site ou page FB et si vous préférez, ce sera en anonyme 🙂
Vous pourrez utiliser le matériel que vous souhaitez, aucune marque ne sera refusé : nous sommes là pour partager notre passion du scrap 😉
Vous aurez presque 3 semaines pour utiliser ce tutoriel, cela vous laissera le temps de créer et nous envoyer votre ou vos réalisations (car si un tuto vous plait vraiment, vous pourrez nous envoyer plusieurs de vos réalisations faites avec 😉 )

Prêt(e)s pour cette nouvelle aventure?

Alors on se retrouve dans quelques jours, le 5 janvier pour la présentation d’un tuto.
Vous pouvez vous abonner à mon blog, pour être sûre de recevoir l’info. 😉

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>