12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 09:42
BLOG HOP DES SCRAPIN'UP! Nouveauté du catalogue Printemps-Été 2019

Bonjour!

Bienvenue sur ce Blog Hop des « Scrapin’Up! » qui vous est proposé par ma lignée et la lignée de mon amie Sandrine.


Nous sommes démonstratrices Stampin’Up!  d’où notre nom les Scrapin’Up! , contraction de Scrappeuses et Stampin’Up!

Le principe d’un blog hop est de sauter de blog en blog à la découverte de plusieurs créations qui pourront vous inspirer.


Je vous présente ma carte réalisée avec le lot "Joyeux Copain" perfo + tampons à la page 33 du nouveau catalogue. J'ai 4 chiens alors cette perfo était pour moi !!!

BLOG HOP DES SCRAPIN'UP! Nouveauté du catalogue Printemps-Été 2019

Je vous propose à présent de faire le tour des créations des scrapin’up! en sautant de blog en blog:

 

Et voici la liste des participantes :

Sandrine Greusard 
Tiphaine Pocthier
Amandine Nicolas
Patricia Humbert vous êtes ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Aaaah Voila le bon article!!<br /> Joli ce petit toutou! <br /> Bisous Tata !
Répondre
A
Tres sympa. Il était temps qu'ils la sortent celle-là.
Répondre

Présentation

  • : Pat-au-scrap
  • : Scrapbooking
  • Contact

A propos de moi

J'ai découvert le scrap en 2010, j'aime la photo, j'aime le loisir créatif même si la création n'est pas innée chez moi. Alors j'ai voulu me lancer, surtout quand je voyais les créations de mes nièces Céline et Aude. Je n'ai pas trouvé de club dans mon secteur, Pontarlier (Doubs) alors j'ai créé le mien, c'était plus ou moins facile car je suis présidente d'une association et je dispose d'une salle, mais il fallait trouver une animatrice et des scrap'copines. Après quelques annonces passées dans l'Hebdos, j'ai trouvé tout ce monde.

Mon sujet favori de scrap sera ma fille Fiona qui aura 11 ans en octobre car elle aime poser devant mon objectif, quant à mes enfants, Gaëtan et Julien (jumeaux de 18 ans), peu de photos d'eux car ils n'aiment pas être photographiés. Mais je trouverai quand même une combine !!!

Recherche

Localisation

Goux les Usiers (proche Pontarlier - Doubs - 25)

A la recherche de scrappeuse proche Pontarlier pour intégrer l'atelier "le gouX du scrap"

Forums

la fée du scrap link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_gif.js"></script>